Catégories

Catalog

AVAILABILITY
Compatible with my car Compatible with my car
Price
1 - 130 USD
131 - 250 USD
251 - 500 USD
501 - 750 USD

Best seller

  • Gateway Lite BT

    228,54 USD
  • Gateway Pro BT

    380,94 USD
  • Gateway Lite

    165,04 USD

La plupart des produits Dension se connecter á la voiture par un système électrique ou optique.  Un tel lien n'a cependant pas modifié le système électrique du véhicule, la connexion n'est pas matériellement différente puis de connecter d'autres accessoires de rechange comme des kits de téléphone, ou l'électronique de divertissement. Les produits Dension sont conçus pour fonctionner avec le système électronique du véhicule dans l'usine existante construit des interfaces originales de ce système.

Nous vous recommandons fortement d'avoir votre appareil installé par un technicien qualifié électronique automobile. Dension ne justifie pas les travaux d'installation ou d'assumer la responsabilité de tout dommage causé par négligence, mauvaise installation ou le fonctionnement.

De cette façon:

L'installation d'un produit Dension ne nécessite pas la modification de l'un des composants électriques d'un véhicule.
L'installation d'un produit Dension ne nécessite pas de câbles à découper, souder, ou toute action irréversible pour le câblage du véhicule. (Sauf raccordement 12 Volts dans certains cas spécifiques d'installation.)
Les produits Dension peut généralement être enlevé sans laisser de traces (par exemple dans le cas où le véhicule est vendu), à l'exception de l'installation mécanique de l'option porte (s'il est utilisé et installé une certaine manière).
Dension sert également de plusieurs constructeurs automobiles comme des partenaires OEM avec des produits offrant des caractéristiques très similaires basés sur la technologie similaire à celle des produits de consommation de Dension.

Categories

Filter

AVAILABILITY
Compatible with my car Compatible with my car
Price
1 - 130 USD
131 - 250 USD
251 - 500 USD
501 - 750 USD

Best seller

  • Gateway Lite BT

    228,54 USD
  • Gateway Pro BT

    380,94 USD
  • Gateway Lite

    165,04 USD

Most of the Dension products connect to the electrical or optical system of the car they are installed to. Such connection however does not alter the electrical system of the vehicle, the connection is not materially different then connecting other aftermarket accessories like phone kits, or other entertainment electronics. Dension products are designed to work with the vehicle’s electronic system through the existing factory built original interfaces of that system.

We strongly recommend to have your device installed by a qualified car electronics technician. Dension does not warrant any installation work or assume liability for any damage caused due to negligence, improper installation or operation.

This way:

  • The installation of a Dension product does not require the modification of any electrical component of a vehicle.
  • The installation of a Dension product does not require cutting cables, soldering, or any irreversible action to the wiring of the vehicle. (Except 12 Volts connection in some specific installation cases.)
  • Dension products can typically be removed without any trace (e.g. in case the vehicle is sold), except from the mechanical installation of the cradle option (if used and installed certain ways).
  • Dension also serves several car manufacturers as an OEM partners with products offering very similar features based on similar technology as the consumer products of Dension.